• Arte Flamenco, des souvenirs qui se racontentLire
  • Olga Pericet dans l’intimité de la créationLire
  • Arte Flamenco a 30 ans !Lire
  • La guitare et le flamenco vous démange ? Découvrez les stages Arte FlamencoLire
  • Rencontre interculturelle autour du sport à SeignosseLire
  • Initier tous les publics à l'art flamencoLire
  • Mont-de-Marsan en mode flamencoLire
  • Domolandes aujourd'hui et demainLire
  • Arte Flamenco 2018, c'est parti pour 6 jours de flamencoLire
  • Urban Soccer Cup, une journée foot pour fédérer les jeunes de 15 à 20 ansLire

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous

En conformité avec la loi « Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 et au règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données, les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire ont pour finalité la prise de contact et la demande d’information auprès du Département des Landes et ses services.

Ces données personnelles peuvent faire l'objet d'un traitement informatique et ne font pas l'objet d'une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que pour une durée de 12 mois (la limite imposée par la réglementation et par la finalité du traitement).

Le Département est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants : le Service Communication et tous services destinataires des prises de contacts, demandes de renseignements. Aucune donnée collectée ne fait l'objet d'un transfert en dehors de l'union européenne.

Le Département a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez joindre par courriel à l'adresse suivante : dpd@landes.fr

Conformément à la loi « Informatique et Libertés» et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'effacement, ainsi que d'un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr) ou devant le Procureur de la République.

 

VIDÉOS LES PLUS VUES

Un drone lutte contre les frelons asiatiques

Village Landais Alzheimer [ version longue ]

VIDÉOS LES PLUS COMMENTÉES

Dans les coulisses de la course landaise, sur les pas de David Laplace

Un pôle glisse à Capbreton

Relier le Cap-horn à l'Antarctique en paddle-board, Cap ô pas Cap ?

Une belle fin de fiesta pour Arte Flamenco

Côte sud des Landes, la meilleure destination de surf ?

Un chanteur & comédien au collège de Morcenx